Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence
 

Liste des auteurs

 Airbus , logique industrielle contre logique financière : 10.000 emplois menacés

Dernier ajout le mercredi 7 mai 2008

Tous les Articles de la Rubrique

AFP - 06.05.2008

Airbus renonce à vendre deux usines françaises à Latécoère

mercredi 7 mai 2008
Les négociations pour la vente des usines de Méaulte (Somme) et Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) ont échoué. Sur le fond, rien ne change : les sites vont être filialisés en attendant d’être vendus. L’avionneur européen Airbus et l’équipementier aéronautique Latécoère ont mis (...)
La Tribune.fr - 27/03/08

Echec de la vente des sites allemands d’Airbus

vendredi 28 mars 2008
Les négociations ont capoté avec MT Aerospace, filiale du groupe OHB Technology. Qui aurait dit que la crise financière aurait eu un impact sur Airbus ? La grande filiale aéronautique d’EADS, fragilisée face à son rival américain Boeing par l’envolée de l’euro face au dollar, (...)
La Tribune.fr - 20/07/07

Airbus : le nouveau patron envisage de durcir le plan de restructuration

vendredi 20 juillet 2007
Thomas Enders, le nouveau président d’Airbus, estime que d’éventuelles pressions politiques ne remettraient pas en cause les cessions d’usines prévues par la filiale d’EADS. Par ailleurs la poursuite de la dépréciation du dollar pourrait le conduire à durcir le plan de (...)
LEMONDE.FR avec AFP | 06.06.07

Airbus présente sa nouvelle organisation qui provoque la colère des syndicats

mercredi 6 juin 2007
La première réunion en France du comité central d’entreprise (CCE) d’Airbus, mercredi 6 juin près de Toulouse, a permis d’entrer "dans le vif" du volet économique du plan de restructuration "Power 8", mais a provoqué la colère des syndicats français qui se sont vus confirmer (...)
LEMONDE.FR avec Reuters | 04.05.07

Les actionnaires d’EADS votent le dividende maximal possible

vendredi 4 mai 2007
Lors de l’assemblée générale d’EADS qui se tenait à Amsterdam, les petits actionnaires du groupe européen ont adopté, vendredi 4 mai, à une majorité de 52,05 %, un dividende de 12 centimes par action (contre 65 pour l’exercice 2005). En l’absence d’une (...)
lemonde.fr le 4 mai 2007

Plusieurs sites d’Airbus pourraient changer rapidement de propriétaire

vendredi 4 mai 2007
Plusieurs équipementiers ont manifesté leur intérêt pour reprendre les sites d’Airbus concernés par le plan de restructuration de l’avionneur "Power 8", indique La Tribune dans son édition de vendredi 4 mai. Parmi eux : les Français Latécoère, Zodiac et Daher, croit savoir le (...)
Pages: 1 | 2 | 3
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !