Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence
 

Liste des auteurs

 Alcatel Lucent : 12500 emplois supprimés après la fusion

Dernier ajout le mercredi 31 octobre 2007

Tous les Articles de la Rubrique

LEMONDE.FR avec AFP | 12.09.07

Les syndicats approuvent une partie du plan social d’Alcatel-Lucent

mercredi 12 septembre 2007
Les principaux syndicats d’Alcatel-Lucent ont annoncé, mardi 11 septembre, qu’ils signeront l’accord relatif aux mesures d’accompagnement du plan social du groupe. Le comité d’entreprise était réuni à Vélizy, dans les Yvelines, pour émettre un avis consultatif sur (...)
The Associated Press - 02/07/07

Les syndicats d’Alcatel-Lucent reçus par Nicolas Sarkozy

lundi 2 juillet 2007
Les représentants syndicaux de l’équipementier de télécommunications Alcatel-Lucent ont été reçus lundi en fin de matinée par le président Nicolas Sarkozy. Le plan social, qui prévoit la suppression de 1.468 postes en France, "n’a pas été abordé en tant que tel", a expliqué à (...)
Le Monde.fr, avec AFP - le 14 juin 2007

La direction et les syndicats d’Alcatel-Lucent ont été reçus à l’Elysée

jeudi 14 juin 2007
Les représentants syndicaux d’Alcatel-Lucent, reçus jeudi 14 juin à l’Elysée, ont indiqué avoir exposé leurs demandes à des conseillers du président de la République, sans qu’un rendez-vous soit fixé pour le moment avec Nicolas Sarkozy lui-même. "Nous avons mis sur la table (...)
La Tribune.fr - 27/04/07

Alcatel-Lucent : la justice ne suspend pas la mise en oeuvre du plan social

vendredi 27 avril 2007
Les syndicats d’Alcatel-Lucent ont obtenu une demi-satisfaction en référé sur le plan de restructuration du groupe. Le juge du TGI de Paris a estimé que l’instance européenne aurait du "être mieux informé". Mais il n’a pas suspendu la mise en oeuvre du plan. Saisi par les (...)
L’Expansion –1er avril 2007

Alcatel-Lucent bientôt aux abonnés absents en France

dimanche 1er avril 2007
Direction américanisée, R&D délocalisée, marchés à l’étranger : l’avenir du troisième équipementier télécoms mondial se construit loin de l’Hexagone. Loïc en est tombé de sa chaise ! Le 15 février, ce jeune ingénieur rennais était à Barcelone pour faire une démonstration (...)
La Tribune.fr - 09/03/07

Les salariés d’Alcatel-Lucent se mobilisent contre les suppressions d’emplois

vendredi 9 mars 2007
250 collaborateurs du groupe d’équipements télécoms ont installé ce matin un barrage filtrant devant le site de Lannion. Plusieurs manifestations sont prévues aujourd’hui dans toute la France. La tension monte chez Alcatel-Lucent. Quelques jours après avoir pris connaissance du (...)
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 23.02.07

La direction d’Alcatel-Lucent maintient le plan social

vendredi 23 février 2007
La direction d’Alcatel-Lucent a refusé, vendredi 23 février, de "geler" le plan social du groupe prévoyant la suppression de mille quatre cent soixante-huit emplois en France, ont indiqué les syndicats. Cette annonce intervient au lendemain de la demande de "suspension" formulée par le (...)
LEXPRESS.fr le 22 février 2007

Alcatel-Lucent : les débrayages continuent

vendredi 23 février 2007
Les salariés d’Alcatel-Lucent se sont à nouveau mobilisés, jeudi, notamment en Bretagne et Ile-de-France contre les suppressions d’emplois prévues. Près de "3200 salariés ont répondu jeudi à l’intersyndicale", composée de la CFE-CGC, de la CGT, de la CFDT, de la CFTC et de (...)
LIBERATION.FR | vendredi 9 février 2007

Alcatel-Lucent : ce sera finalement 12.500 suppressions d’emplois

vendredi 9 février 2007
Les salariés avaient raison de s’inquiéter. L’équipementier de télécommunications Alcatel-Lucent a annoncé vendredi la suppression de 12.500 emplois en trois ans (2007-2009), un chiffre supérieur aux 9.000 initialement annoncés. Le groupe, issu de la fusion entre le français Alcatel (...)
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !