Liste des auteurs

 De Pechiney à Rio Tinto - Alcan

Dernier ajout le mercredi 6 février 2008

Tous les Articles de la Rubrique

La Tribune.fr - 06/02/08

BHP Billiton relève son offre sur Rio Tinto à 147,4 milliards de dollars

mercredi 6 février 2008
Après le refus de Rio Tinto en novembre dernier, BHP Billiton a décidé de relever son offre à 3,4 de ses propres actions contre une action Rio Tinto, contre une parité initiale de trois contre une. Dans la foulée, Rio Tinto a déclaré prendre acte de la proposition de BHP, tout en conseillant à (...)
LEMONDE.FR avec AFP | 24.10.07

Rio Tinto prend le contrôle d’Alcan

mercredi 24 octobre 2007
Le géant minier mondial anglo-australien Rio Tinto a annoncé, mardi soir, le succès de son offre d’achat sur le producteur canadien d’aluminium Alcan, qui le propulse au rang de numéro un mondial du secteur devant le russe Rusal et l’américain Alcoa. Alcan, troisième (...)
LEMONDE.FR avec AFP et AP | 28.08.07

Rio Tinto obtient le feu vert des autorités américaines pour le rachat d’Alcan

mardi 28 août 2007
Le groupe minier anglo-australien Rio Tinto a annoncé, lundi 27 août au soir, avoir obtenu l’approbation des autorités anticoncurrentielles américaines pour le rachat du numéro deux mondial de l’aluminium Alcan. Cet accord – attendu par les analystes – était "une (...)
La Tribune.fr - 07/05/07

Alcoa veut fusionner avec Alcan pour créer un géant mondial de l’aluminium

lundi 7 mai 2007
Déjà numéro un mondial du secteur, Alcoa veut s’offrir le numéro deux. Pour cela, il lance une OPA hostile d’un montant de 33 milliards de dollars. L’action Alcan s’envole, grimpant nettement plus haut que le prix proposé par Alcoa. Et une nouvelle OPA géante dans (...)
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !