Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence
 

Liste des auteurs

 La privatisation du service public de la gestion de l’emploi

Dernier ajout le samedi 26 janvier 2008

Tous les Articles de la Rubrique

LEMONDE.FR avec AFP | 11.01.08

Les sénateurs ont adopté le texte sur la fusion ANPE-Unedic

vendredi 11 janvier 2008
Saisi avant l’Assemblée nationale, le Sénat a adopté, jeudi 10 janvier, le projet de loi de réforme du service public de l’emploi organisant la fusion de l’ANPE et des réseaux opérationnels de l’Unedic. Il y a ajouté une trentaine d’amendements, sans en modifier (...)
Rémi Barroux | Le Monde le 09.01.2008

Assedic-ANPE : laborieuse fusion

mercredi 9 janvier 2008
Annoncée par Jacques Chirac, promise par Nicolas Sarkozy, la fusion de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) et des Assedic est en cours. A partir du 9 janvier, le Sénat discutera du projet de loi de "réforme du service public de l’emploi". Fin 2008, un nouvel organisme (...)
LEMONDE.FR avec AFP | 27.11.07

Assedic et ANPE en grève contre la fusion des deux organismes

mardi 27 novembre 2007
Un peu plus de 60 % des 14 000 employés de l’Assedic étaient en grève, mardi 27 novembre, contre la fusion de leur organisme avec l’Agence nationale pour l’emploi, indiquait la direction de l’Unedic (Union nationale interprofessionnelle pour l’emploi dans (...)
LEMONDE.FR avec AFP | 26.11.07

Grève nationale à l’ANPE mardi contre le projet de fusion avec l’Unedic

lundi 26 novembre 2007
Les trois principaux syndicats de l’Agence nationale pour l’emploi (SNU, CGT, FO) ainsi que SUD ont appelé, lundi 26 novembre, à une journée de grève nationale, mardi 27 novembre, pour protester contre le projet défendu par le gouvernement d’une fusion avec l’Unedic (...)
La Tribune.fr - 19/11/07

Fusion ANPE-Unedic : patronat et syndicats donnent un accord sous réserve

lundi 19 novembre 2007
Réunis aujourd’hui à Bercy, syndicats et patronat ont en majorité exprimé un avis favorable sous réserve à l’avant-projet de loi sur la fusion ANPE/Unedic. Ils attendent un nouveau texte remanié du gouvernement, qui prenne en compte leurs remarques L’avant-projet de loi sur (...)
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !