Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence
 

Liste des auteurs

 Les Salariés du Port Autonome défendent le Service Public

Dernier ajout le mercredi 6 janvier 2010

Tous les Articles de la Rubrique

La Tribune.fr - 06/05/08

Bernard Thibault demande à François Fillon de modifier le projet de réforme portuaire

mercredi 7 mai 2008
Les grèves motivées par la réforme portuaire, à l’appel de la CGT des ports et docks, continuent à perturber l’activité dans les ports. Le leader de la CGT entre dans le débat sur la réforme portuaire. Et ce alors qu’une nouvelle grève nationale est prévue vendredi et que des (...)
La Tribune.fr - 04/05/08

Ports : grève "illégale" à Marseille, la CGT recule

lundi 5 mai 2008
Le TGI de Marseille a déclaré illégale, vendredi, la grève lancée par la CGT sur le port de Marseille. Du coup, le syndicat suspend le mouvement pour cinq jours. La grève lancée par la CGT sur le port de Marseille (PAM) pour protester contre la réforme portuaire, a été déclarée illégale (...)
LEMONDE.FR avec AFP | 18.04.08

Les grévistes du Port autonome de Marseille promettent "un conflit très dur"

samedi 19 avril 2008
La CGT du Port autonome de Marseille s’est lancée, vendredi 18 avril, dans une grève reconductible pour s’opposer au projet de réforme portuaire, qui doit être présenté avant la fin du mois en conseil des ministres. Déjà exposé le 14 janvier par le premier ministre François Fillon à (...)
LEMONDE.FR avec Reuters et AFP | 26.03.08

Marseille-Fos et Le Havre particulièrement touchés par une grève contre la réforme des ports

jeudi 27 mars 2008
L’appel à la grève de la CGT contre la réforme des ports était très suivi dans la manutention (grutiers et portiqueurs), mercredi 26 mars, entraînant un arrêt presque complet de l’activité portuaire à Marseille-Fos et au Havre. "On compte 100 % de grévistes dans la manutention, (...)
La CGT le 4 avril 2007

Déclaration fin conflit port autonome de Marseille

mercredi 4 avril 2007
L’UD CGT des Bouches du Rhône se félicite de la victoire des salariés du Port Autonome de Marseille. Il aura fallu 17 jours de lutte pour faire reculer la privatisation programmée du Port. Les salariés ont fait preuve de responsabilité, dès les premiers jours du conflit, alors que la (...)
Christophe Deroubaix | L’Humanité du 2 avril 2007

Accord et reprise du travail au port de Marseille

lundi 2 avril 2007
Méthaniers . Les grévistes des sites de Fos et Lavéra ont approuvé, samedi, un protocole qui maintient l’emploi public sur l’espace portuaire sans porter atteinte au personnel de GDF. Sur le port de Marseille, le plus long conflit depuis 1992 a pris fin samedi. Réunis en assemblée (...)
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !