Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence

Les travailleurs sans papiers sortent de l’ombre

Dernier ajout le mardi 16 novembre 2010

Tous les Articles de la Rubrique

AFP et Le Monde le 12.03.2010

Sans-papiers : fin de non-recevoir du gouvernement à la proposition syndicat-patronat

samedi 13 mars 2010
Le ministère de l’immigration a opposé vendredi 12 mars une fin de non-recevoir aux organisations patronales et syndicales qui se sont réunies le 3 mars pour débloquer la situation de salariés sans papiers, et indiqué qu’il ne changerait pas sa circulaire. Depuis la mi-octobre, (...)
AFP LIBERATION.FR : lundi 4 août 2008

Sans-papiers et militants CGT s’invitent chez Ladurée

mardi 5 août 2008
Nouvelle action des travailleurs sans-papiers. Cette fois ils ont investi le très chic salon de thé Ladurée, situé sur l’avenue des Champs-Elysées. Sous le regard dubitatif des touristes, une trentaine de sans-papiers et militants CGT ont occupé de 10h à 14 heures, le salon de thé (...)
LEMONDE.FR avec AFP | 05.05.08

Douze travailleurs sans papiers en grève ont été régularisés en Seine-Saint-Denis

mardi 6 mai 2008
La préfecture de Seine-Saint-Denis a annoncé, lundi 5 mai, que douze salariés sans papiers résidant dans ce département allait "obtenir un titre de séjour". Ces derniers font partie des centaines de travailleurs sans papiers en grève depuis le 15 avril pour réclamer leur régularisation. La CGT, (...)