ORIENTATIONS POLITIQUES CCAS 2006 – 2007 DECLARATION CGT

Dernier ajout le samedi 12 novembre 2005

Tous les Articles de la Rubrique

Les orientations présentées par les mandatés de la FNME CGT s’inscrivent dans la logique d’orientations pluriannuelles tout en marquant d’entrée, notre volonté de mettre en œuvre dès l’exercice prochain, un certain nombre d’actes concrets concernant les réponses aux besoins des Electriciens et Gaziers et leur famille.

Nous aurons l’occasion, de revenir plus en détail sur le projet politique qu’ambitionne de faire aboutir notre fédération dans les 3 ans qui viennent lors du conseil d’administration du début d’année 2006.

Deux jours après la mobilisation des Gaziers Electriciens contre l’ouverture du capital d’EDF et 9 jours avant les manifestations prévues sur tout le territoire, autour du collectif de défense des services publics, à l’appel de plusieurs organisations syndicales, nous ne pouvons passer sous silence les questions d’actualité liées à l’énergie.

Les thèmes abordés sont :

- Sur l’énergie
- les Activités Sociales :

- Enguise de conclusion