Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence
 

Liste des auteurs

 Quel avenir pour ST Microelectronics ?

Dernier ajout le lundi 1er juin 2009

Tous les Articles de la Rubrique

La Tribune.fr - 27/02/08

STMicroelectronics : l’Etat français se renforce dans le capital

mercredi 27 février 2008
L’Etat français annonce l’acquisition d’environ 2,85% du capital de STMicroelectronics au groupe italien Finmeccanica pour quelque 260 millions d’euros afin de préserver l’indépendance du groupe de semi-conducteurs franco-italien. C’est une information qui (...)

La société transnationale STMicroelectronics licencie arbitrairement des syndicalistes à Rabat.

dimanche 31 juillet 2005
Voici un éclairage particulier sur les méthodes antisyndicales de ST Micro électronics dans ses filiales internationales La société STMicroelectronics est une société transnationale implantée dans 26 pays et côtée dans les plus grandes bourses du monde. L’Etat français est un de ses (...)
Un article paru sur lemonde.fr d’après des dépèches de AFP et Reuters

STMicroelectronics supprimera 1 000 postes en France, et l’équivalent en Italie

mardi 14 juin 2005
Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs, STMicroelectronics, a annoncé, mardi 14 juin, la suppression de 1 000 postes en France et d’un nombre sans doute équivalent en Italie, sur les 3 000 suppressions de poste hors Asie annoncées le 16 mai, et prévues d’ici à un an. (...)
NOUVELOBS.COM | 28.05.05

Journée d’action chez STMicro

samedi 28 mai 2005
Les salariés du fabricant de semi-conducteurs étaient appelés à une journée de mobilisation pour protester contre la suppression de 3.000 postes. Les salariés du fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics se sont mobilisés vendredi 27 mai à l’appel des syndicats (...)
Pages: 1 | 2
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !