Liste des auteurs

 SNCM la grève contre le RIF et pour le sercice public maritime

Dernier ajout le vendredi 6 mai 2005

Tous les Articles de la Rubrique

Dix-sept jours de grève contre le RIF, registre international français, qui permet d’embaucher sur les bateaux 65 à 75 % de marins non communautaires, payés selon les lois sociales de leur pays. Le RIF ne devrait pas s’appliquer à la SNCM
Un article paru sur figaro.fr le 26 avril 2005

Les grévistes de la SNCM reconduisent leur mouvement

mardi 26 avril 2005
Les marins CGT de la Société nationale Corse-Méditerranée (SNCM), en grève depuis quinze jours, ont voté la poursuite de leur mouvement aujourd’hui, jugeant « insuffisants » les engagements pris la veille par le gouvernement sur l’avenir de la compagnie, a annoncé la CGT-marins. « (...)
Un article paru sur LEMONDE.FR | 25.04.05

Engagements écrits du gouvernement envers les marins de la SNCM

mardi 26 avril 2005
ne délégation des marins CGT, à l’origine de la grève qui paralyse le trafic de la SNCM depuis quatorze jours, a été reçue lundi 25 avril, pendant près de sept heures par le secrétariat d’Etat à la mer, à Paris. Selon le directeur de cabinet, le gouvernement a confirmé (...)
NOUVELOBS.COM | 25.04.05

SNCM : Les bureaux rouvrent, la grève se poursuit

mardi 26 avril 2005
Alors que des délégués syndicaux de la SNCM doivent être reçus au secrétariat d’Etat à la Mer, la société a pu rouvrir son siège. a Société Nationale Corse-Méditerranée (SNCM) a pu réouvrir son siège lundi 25 avril à Marseille a indiqué la direction de la société. Le personnel sédentaire (...)
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !