Warning: strstr() expects parameter 1 to be string, array given in /var/www/vhosts/cgt-snet-provence.ouvaton.org/httpdocs/ecrire/inc/texte.php on line 394 Syndicat CGT de la Centrale de Provence
 

Liste des auteurs

 SNCM : pour un service public maritime

Dernier ajout le samedi 9 juin 2007

Tous les Articles de la Rubrique

Une dépèche Reuters 28 septembre 2005

L’armée prend le contrôle du « Pascal Paoli »

mercredi 28 septembre 2005
Vers 8h30, cinq hélicoptères ont survolé le navire, puis une dizaine d’hommes sont descendus à l’aide de filins à bord du navire « piraté mercredi » par des syndicalistes corses. AJACCIO - L’armée est intervenue à bord du Pascal-Paoli, le ferry de la Société nationale (...)
NOUVELOBS.COM | 24.09.05

SNCM : la grève s’étend et se durcit

samedi 24 septembre 2005
Le Syndicat des Travailleurs Corses a rejoint la grève contre la privatisation de la compagnie maritime, et agite la menace d’un blocus. Les marins du Syndicat des Travailleurs Corses (STC) ont décidé jeudi soir, lors d’une réunion à Marseille avec les marins CGT de la Société (...)
Un article paru sur Liberation.fr le 22 septembre 2005

Un round pour rien à la SNCM

jeudi 22 septembre 2005
Echec des négociations entre direction et syndicats sur la privatisation du transporteur maritime public. Le personnel a voté la prolongation de la grève jusqu’à lundi où les discussions reprendront. L journée n’aura guère été fructueuse à Marseille. Assis à la table des (...)
Une dépêche AFP parue sur Lemonde .fr le 21 septembre 2005

Grève à la SNCM : le PDG et 1 500 passagers retenus à quai

mercredi 21 septembre 2005
L e PDG de la SNCM, Bruno Vergobbi, a été "séquestré" dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 septembre par les marins CGT sur l’un des deux navires bloqués à quai à Marseille. Ils protestent contre un projet de reprise de la compagnie maritime publique, a-t-on appris auprès de la (...)
Une dépèche Reuters -du 19 septembre 2005 (18:30)

Deux fonds d’investissement frappent à la porte de la SNCM

lundi 19 septembre 2005
MARSEILLE - Deux fonds d’investissement, Butler Capital Partners et Caravelle, ont présenté une offre ferme pour entrer dans le capital de la Société nationale Corse-Méditerranée (SNCM), compagnie maritime en proie à des difficultés financières, apprend-on de source syndicale. La société (...)
Pages: 1 | 2 | 3
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !