Liste des auteurs

Autocars Omnibus-Suma En Grève depuis le 15 septembre

jeudi 20 octobre 2011 par CGT UL Gardanne

Un mois de grève, toujours aucune proposition concrète.

La société SUMA qui a repris le réseau Interbus en janvier envisageait dès le départ de faire fonctionner les lignes de Gardanne et Gréasque avec 9 chauffeurs.

Un premier conflit a éclaté fin janvier pour conserver 13 chauffeurs. Suite à celui-ci, un accord a été signé entre la société SUMA et les salariés en présence de la Mairie, assurant obligatoirement le nombre de 13 conducteurs sur le réseau de Gardanne et Gréasque.

Après le départ volontaire d’un des salariés fin juin, la direction de SUMA décide de ne pas remplacer ce chauffeur provoquant un nouveau conflit.

Cette décision va a l’encontre de l’accord signé en début d’année, pénalisant ainsi la qualité et la sécurité du transport urbain sur Gardanne et Gréasque.

Nous exigeons le respect de cet accord.

La Mairie étant le donneur d’ordres et le client, elle ne peut plus exclusivement se cacher derrière une économie faite par l’attribution du marché à la société SUMA et prendre ses responsabilités face au non respect de l’accord signé.

Notre combat c’est le vôtre

Citoyens de Gardanne et Gréasque, soutenez-nous dans notre lutte sous quelques actions que ce soit.

RASSEMBLEMENT DEVANT LA MAIRIE DE GARDANNE VENDREDI 21 OCTOBRE à 11 HEURES SOYONS NOMBREUX

Version imprimable de cet article Version imprimable

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !