Tract de l’UD CGT 13

CPE : ENSEMBLE NOUS ALLONS GAGNER

mercredi 22 mars 2006 par CGT 13
Un million et demi dans la rue le 18 mars pour exiger le retrait du CPE

Alors que la grève s’étend dans les lycées, le monde du travail doit hausser le ton

Partout, autour du cahier de revendications, emploi, salaires, conditions de travail...débattons comment monter d’un cran dans l’action

Face à une régression d’une ampleur inégalée, c’est à partir des préoccupations de chacun qu’il convient de bâtir ce rapport de force.

Assez de mensonges sur l’emploi des jeunes, sur la précarité, sur les cadeaux faits aux patrons sans cesse ! Les moyens existent pour faire autrement, d’autant que c’est un leurre de faire croire que c’est le contrat qui pourrait créer l’emploi. Ce qui crée l’emploi c’est la croissance. Elle doit s’appuyer sur une relance de la consommation qui passe par une hausse des salaires

Toutes les organisations de salariés, lycéennes, étudiantes appellent à un nouveau temps fort de mobilisation le 28 mars. Elles appellent les salariés à marquer par la grève et des manifestations leur convergence avec les étudiants et lycéens.

Les Unions Départementales appellent à réussir cette nouvelle étape :

PAS UN GREVISTE NE DOIT MANQUER A LA MANIFESTATION

LE 28 MARS,