Liste des auteurs

Communiqué du syndicat CGT de la centrale de Gardanne

mardi 16 décembre 2014 par CGT Centrale Gardanne

Jeudi 4 Décembre 2014 dans la soirée, un des responsables de la section du Parti Communiste de Gardanne et faisant parti du syndicat CGT de la centrale de Gardanne, s’est fait agresser devant son domicile par un groupe de six individus se réclamant de l’extrême droite.

Tout d’abord nous souhaitons affirmer que les valeurs que porte notre camarade sont celles de notre organisation CGT. Cet acte lâche traduit très bien les idées fascistes de leurs auteurs.

Notre syndicat a toujours combattu le fascisme et il continuera à le faire car cette idéologie est néfaste pour les travailleurs.

La situation actuelle de perte de repères due aux politiques marquées par des régressions sociales depuis des décennies rend indispensable le débat d’idées et le combat contre celles qui amènent les travailleurs vers toujours plus d’austérité et de divisions.

Les travailleurs doivent se rassembler autour d’idées progressistes, de revendications et de choix politiques qui amènent un réel progrès social et qui sont à l’opposé des positions de l’extrême droite.

Version imprimable de cet article Version imprimable

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !