MOTION SNET votée à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale de la CMCAS Marseille du 27 juin 2013

lundi 1er juillet 2013

Les délégués de l’Assemblée Générale de la CMCAS Marseille par cette motion, veulent apporter tout leur soutien aux agents statutaires des IEG de la SNET.

Leur lutte exemplaire, depuis plus d’un an, pour faire respecter les engagements et mettre en place un projet industriel global et national de service public permettant de maintenir entre autres le site de Gardanne et les emplois au sein des industries Electrique et Gazière, nous conduisent à exprimer notre respect et toute notre solidarité à l’ensemble des sites.

Nous partageons leur crainte sur le devenir de l’outil de travail qui assure la sécurité de l’alimentation électrique de la région PACA et sur l’emploi statutaire grandement menacé.

Nous invitons l’ensemble des ouvrants droit de la CMCAS Marseille à manifester leur soutien dans les formes qu’ils décideront avec leurs organisations syndicales.