Liste des auteurs

ACTION CCG CPT Martigues

mercredi 22 avril 2009 par CGT Energie Martigues Ponto
Coup de théâtre à l’ouverture des négociations !

A peine rentrés dans la salle, les négociateurs apprennent que la Direction d’Unité (voire de la DPIT ?) vient de destituer le Directeur du CPT Martigues de tous ses pouvoirs de négociation sur ce qui concerne le CCG.

Après les actions de jeudi et vendredi derniers et les promesses de négocier ce lundi, c’est une véritable provocation qu’ont subie les militants syndicaux, le Directeur allant même jusqu’à affirmer qu’il n’avait pas employé le terme de négociation.

Tous les agents présents vendredi doivent donc être sourds . . .

A quoi joue le nouveau Directeur d’Unité, est-ce sa façon de se présenter au personnel ?

Vos délégués ont fortement réagi au mensonge et encore plus à l’absence de négociations, ils ont averti du risque que prenait la Direction et de sa responsabilité sur les suites éventuelles.

Nous demandons à tous les agents de participer massivement à la réunion du personnel de demain à 13h00 pour venir débattre de la situation et des suites à donner.

D’ores et déjà, nous les appelons à empêcher la requalification de la tranche 1 dans le respect des modalités déjà déposées.

Pour rappel, nous sommes toujours couverts par les préavis de grève local et nationaux.

Martigues, le 20 avril 2009

Version imprimable de cet article Version imprimable

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !