Liste des auteurs

La colère monte : Messieurs de la direction d’Eon avec rien on ne fait rien !!!

lundi 15 février 2010 par CGT SNET Hornaing

Un mutisme de la direction au troisième jour de grève du site d’Hornaing galvanise l’état d’esprit des camarades et nous conforte à durcir le mouvement de mécontentement.

La direction joue sur les mots sans engagements de leur part sur l’avenir de la tranche 3 d’Hornaing au delà du deuxième semestre 2013.

Aucune volonté d’Eon à ce jour de pérenniser la tranche 3. Ils veulent nous laisser croire que sans investissements sur l’outil de travail une dérogation sera obtenue pour continuer à produire après 2013.

Nous ne sommes pas dupe pour produire des MWh de qualité, il est impératif d’avoir des moyens financiers conséquents pour maintenir l’outil de production qu’est la tranche 3 d’Hornaing en bon état de marche dans les règles de l’art et en toute sécurité pour les installations et le personnel.

Les investissements sont nécessaires et d’utilité publique comme l’est ce bien si précieux qu’est l’électricité.

La direction d’Eon veut-elle tout mettre en œuvre pour que la dérogation de la DREAL à la révision décennale d’août 2013 soit refusée ???

De ce fait la direction d’Eon ne veut-elle pas faire porter le chapeau à la DREAL à leur place pour le manque d’investissements ???

Si tel est le cas La CGT ne restera pas les bras croisés et continuera le combat pour ne pas laisser la direction d’Eon euthanasier la tranche 3 d’Hornaing à la fin du premier semestre 2013 lorsque son espérance de vie qui est l’autorisation d’exploiter lui permet à minima de fonctionner jusqu’au 31 décembre 2015.

Version imprimable de cet article Version imprimable

Forum de l'article

Aucune réaction pour le moment!
Répondre à cet article
 
Propulsé�par SPIP 1.9.2b | Suivre la vie du site  RSS 2.0 | Navigateur conseille Get Firefox! espace prive | Téléchargez le Squelette du site

CSS Valide !