Prime de révisions

Prise de position suite à la journée de négociation du 11 mai 2004

jeudi 13 mai 2004 par CGT Centrale Gardanne
La CGT transparente, démocratique et efficace avec l’ensemble des salariés.

La solidarité et la forte mobilisation ont une fois de plus démontrée notre rapport de force.

Ensemble, nous pouvons s’attendre à d’autres batailles, mais apprécions notre victoire ! !

Depuis 4 ans, la CGT avec la forte mobilisation et les revendications portées par l’ensemble du personnel ont permis de faire évoluer sensiblement la prime de révision. Continuons cette dynamique en obtenant une négociation sur plusieurs années de façon évolutive. Pour les négociations nationale, la CGT exige depuis des mois : plus de transparence, plus de lisibilité et du concret.

Ensemble, continuons à imposer nos propositions, nos revendications par la vigilance et la mobilisation de l’ensemble du personnel.

La CGT appelle les salariés à rester solidaire et efficace et prendra toutes ses responsabilités dans les jours et semaines à venir. Comme pour les journées des 11 et 12 mai 2004, une fois de plus HISTORIQUE à la SNET.

11 mars - 11 mai 2004

La CGT aux cotés des salariés, pour les salariés, pour des garanties sociales de haut niveau et un avenir pour tous !!